Patience est mère de Sagesse... Parait-il !!!

Publié le par Adeline & Guillaume

Heu oui bon bon je sais il faut savoir être patient, mais la nous on commence à en avoir ras le bol d'attendre pour tout. Que d'attente pour entrer enfin dans NOTRE maison !!!

La MAP a eu lieu le 25 aout et nous naïvement nous pensions que l'ouverture de chantier allait avoir lieu juste après. ET BEN NON. Toujours pas de trou sur le terrain pioufffffff

Alors on ne peut pas nous dire qu'on ne sait pas être patient on n'a fait que ça depuis qu'on connait ce terrain. (Revoir le blog depuis le début rire !!)

M'enfin du coup on ne voulait pas trop appeler notre conducteur de travaux, on ne voulait pas le harceler quand même. On avait quand même du mal à se retenir. On n'a pas encore reçu l'appel de fond ni les assurances. Pour une fois que quelqu'un réclame pour payer MDRRRR {#} (Les cinglés me direz vous !!!)

J'ai essayé de pas trop pensé à appeler ce monsieur pendant la semaine m'étant fixé vendredi. Mais aujourd'hui mon homme m'appelle et me dit d'appeler le monsieur. NON NON NON j'ai dit pas avant vendredi. Comment voulez vous résister si votre moitié vous incite lui aussi à appeler ??!!! Du coup toute la matinée mon doigt m'a démangé sur le portable (combien de fois l'ai-je ouvert, fermé, ouvert, fermé) mais j'ai résisté.

Et puis en rentrant de déjeuner, en visitant le blog de Julie (voir dans mes favoris) un commentaire de sa part incitait un blogpote à ne jamais lâcher le conducteur de travaux, d'appeler toujours pour ne pas se faire oublier etc...

Alors moi du coup j'ai plus eu de remords et j'ai appelé, pour lui demander s'il y avait un problème. Il m'a dit que non qu'on n'allait pas tarder à recevoir les assurances, que l'ouverture de chantier était en cours (heu a quel stade ?). Du coup je lui ai demandé de nous tenir informer du démarrage des travaux, m'a dit ok pas de problème (jamais de problème rire) mais que NORMALEMENT le terrassier devait intervenir la semaine prochaine. Heuu oui d'accord je veux bien vous croire moi, mais vous m'avez dit la même chose la semaine dernière déjà PIOUFFFFFFF {#} On n'est pas plus avancé avec ça nous.

A si !! la différence c'est que mon doigt ne me démange plus sur les touches de mon portable !!!! {#}

Je vous tiendrais au courant !!!

Publié dans Construction maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article