Assainissement

Publié le par Adeline & Guillaume

Vendredi soir en rentrant du boulot je suis passée sur le terrain pour me rendre compte que rien n'avait encore bougé. J'avais appelé l'assainissement dans la semaine pour savoir quand ils allaient intervenir, car ils avaient été payé quand même le 07 juillet. On m'avait répondu que ca serait fait dans la semaine.

Vendredi rien. Mais samedi après midi quand nous sommes allés au terrain voilà ce que nous y avons vu :

.

 

Et oui notre plaque d'égout. Ce qui veut dire que ces messieurs sont venus ce matin. Mais a notre avis ça ne devait pas trop leur plaire. On y a retrouvé des emballages de vache qui rit, une bouteille de nettoyage main, un emballage de viennoiserie, de baguette. Franchement DEGUEULASSE les mecs !!!

et pour couronner le tout ils avaient besoin d'eau et ben ils n'ont pas trouvé mieux que de bousiller le polystyrène qui se trouvait à l'intérieur du regard. Franchement je me retiens de dire ce que je pense !!!

Publié dans Viabilisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article