LE BRISE VUE !!

Publié le par Adeline & Guillaume

Enfin il est mis !!! nous sommes a présent seul dans notre jardin a l'abri des regards indiscret !! il est évident qu'une haie aurait été plus sympathique tout le long mais étant donné le petit jardin nous préférons mettre du brise vue. Nous avons mis du 100% occultant, ca fait bizarre a présent de se retrouver comme ca, mais nous apprécierons d'avantage notre jardin a l'abri des regars indiscrets :) !!

MErci beaucoup aux parents de Guillaume sans qui nous n'y serions pas arrivé :) !!!


P1000753  P1000756

P1000755  P1000759

P1000757

je viens de me rendre compte que je n'ai pas l'efft final !! je vous fais ca dans la semaine :) !!!

Merci a la photographe ;)

La pelouse va etre fait dans une quinzaine de jour j'en suis ravie et j'ai hate !!! :) :) !!

Publié dans Aménagements jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est nécessaire le brise-vue pour garder son intimité et profiter pleinement sans le regard des vosins, pas tjs curieux mais qq fois gênants ... j'aime bien ma tranquilité chez moi idem.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ohh oui j'aime me sentir chez moi et uniquement chez moi !! et dans des espaces si étroits il le faut encore plus !<br /> <br /> <br /> <br />