Hier...

Publié le par Adeline & Guillaume

Hier j'ai pris mon après midi, car Phenix venait chez nous afin de ENFIN reboucher le trou qui avait été fait pour raccorder les tuyaux !!!
Et qu'a dit ce gentil monsieur ?!! QUE LE MACON AVAIT OUVERT CA COMME UN COCHON !!!!
Du coup le pauvre il a du se casser les pieds a refaire ca proprement! !! Merci à lui car ca fait déjà deux fois qu'il vient et il est vraiment très pro et très gentil !!!

                                              

Sinon j'avais quelques doutes sur certains volets je lui ai montré, il a essayé de les régler mais je pense et lui n'a pu se prononcer que certains volets sont voilés. A revoir avec notre CT qui devrait me rappeler mais je pense que JE vais le rappeler car il devait venir hier déjà !! Donc on verra bien ce qu'il dira, mais on m'enlevera pas l'idée que certains volets sont tordus ! Bref pas évident d'expliquer ça par écrit. Donc je vous tiendrais juste au courant de ce qui sera dit une fois que notre CT sera venu voir.
Sinon on attend toujours que la société des fenêtres nous appel, car nous avons deux vitres avec des défauts et deux cadres de fenêtre qui sont abimé.
Alors si c'est messieurs pouvait se donner la peine d'appeler ca serait sympa !!!!
Voilà pour les news !
Biz

Publié dans Construction maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que le maçon ait fait un travail de cochon, on avait bien compris, enfin c'est réglé ... dommage qu'il y ait encore qq soucis et surtout des personnes pas très pressées pour satisfaire le client. Allez ça vient bon, bon courage .. Merci Adeline pour tes comm' sur mon blog, j'ai tjs plaisir à les lire, ils sont sympas, un peu d'humour, bcp de compréhension ... c'est bien agréable de voir des personnes s'intéresser à nos articles, ces mêmes persones que j'apprécie via le Net, et c'est chouette !!!Bizzz à vous deux
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihihihi je préfére le répété que le maçon travaille comme un porc on sait jamais si certains n'ont pas bien compris lol !!!<br /> De rien pour les comms c avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bizoussss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wouaiii whouaiiii, encore un pretexte pour pas aller bosser !!!! Bon en tout cas te laisse pas faire... Bisous @+
Répondre
A
<br /> Ouais ta raison c'était une bonne excuse pour arrêter de bosser rire !!!<br /> Oui tinkiet vais pas me laisser faire !!<br /> <br /> <br />