J'ai pas résisté...

Publié le par Adeline & Guillaume

Le bon de colère n'ayant pas suffit et malade ou pas j'ai appelé le CT parce que j'aime bien savoir ce qui se passe moa !!!
Donc le maçon passe la semaine prochaine (zetes sur ? oui oui je serais avec lui toute façon, mouais ben on verra bien) le terrassier passe en fin de semaine prochaine. Et lui n'a pas eu le temps de passé hier (ouais ben on s'en était rendu compte hein !!) donc il va essayer de passer un soir ou mercredi prochain.

Ba je suis toujours en colère et énervée, je pense que ca partira une fois que tout sera REELLEMENT fait, car on nous a dit tellement souvent la semaine prochaine" que ben on y croit plus pour le moment !!!!
Maintenant vais essayer de faire dodo au boulot (j'sais pas si j'arriverais à pas me faire remarquer mdrrr) mais je suis fatiguéeeeeeee lolll
Tchao

Publié dans Construction maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
?????  suite au commentaire d'Adeline.... Comment ça les comptables n'ont pas grand chose à faire en ce moment ??? c'est pas la Grande période des bilans avant le 30 avril ??? Bon bah p'têtre que ça a changé depuis que je ne suis plus comptable !  je veux bien votre boulot si un jour ça embauche
Répondre
A
<br /> rhaaaa mais oui bien sur Sylvie c'est la GRANDE période des bilans mais moi je suis dans une société qui cloture 31/03 donc a la fin du mois hihihi !!<br /> Et pis comme je travaille très très bien, ben j'ia pas grand chose a faire ptdrrrr. non en fiat pas trop d'activité donc mon boulot et très vite fait lol<br /> Biz<br /> <br /> <br />
S
T'as raison, te laisse pas faire! Ne rien leur lacher c'est exactement ça!PS : je peux t'emprunter le bon de colère?????Soya
Répondre
A
<br /> Oui faut pas se laisser faire ca c sur sinon ils en profite !!<br /> pour le bon de colère pas de soucis mais il est un peu chiffoner  mdrrrr<br /> Bizous<br /> <br /> <br />
A
A force, on arrive à douter de la crédibilité de ces belles paroles. Va falloir vraiment que ce macon, euh maçon bouge son petit cul. Bon j'espère que côté santé, tu vas mieux. Bizzzzz
Répondre
A
<br /> Oui d'accord avec toi, moi je doute énormément, mais si personne ne vient la semaine prochaine, je vais passer à la vitesse supérieure !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
Dis, c'est quoi ton boulot ?  avec un coin Internet et un coin dodo, c'est génial LOL   reposes-toi bien oui t'as raison.Dès que le maçon est là, fais-nous signe, on va lui apprendre le travail bien fait et le respect des clients, et le tout à coup de truelle vouais Pensées pour toi  Bon courage  Bsous
Répondre
A
<br /> heuu , je suis comptable mdrrr mais je suis dans une boite ou j'ia pas grand chose a faire en ce moment ptdrr !! mais t'inquiete pas réussi a dormir au boulot de coup je suis partie plus tôt et me<br /> suis reposée chez moi !!!<br /> Et pour la maçon pas de soucis je veux bien de l'aide mdrr<br /> Bizous<br /> <br /> <br />