ON A NOTRE CREPIS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Adeline & Guillaume

Ca y est on a enfin une maison terminée !!! tout du moins de l'extérieur !!! elle est trop belle !!!!!! Mais alors que l'odeur est forte !! on ne s'y attendait pas du tout mais a l'intérieur c'était quasi pas tenable. D'ailleurs j'ai super mal dormi à cause de ca l'odeur me prenait à la gorge etc... j'espère que ce soir ca ira mieux et j'espère que mon petit chat ne sera pas malade parce que c'est toxique c'est machin là, mais j'ai pas trop de soucis à me faire, vu les conneries infinie qu'elle m'a fait ce matin mdrrrr.
Allez place aux photos !!!!



                                         



                           

                    

Publié dans Construction maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous avons choisi le mm modèle que vs et les travaux vont commencer, pour le crépi, après quelques mois de séchage, a-t-il fallu demander une couche + épaisse (les crépis phénix sont parfois 'transparents", on voit le préfabriqué au travers...).Merci
Répondre
A
<br /> Bonjour !<br /> Pour le crépis vous n'aurez normalement pas besoin (tout dépend des intervenants je parle dans notre cas) de demandé une couche plus épaisse. vous n'avez aboslument pas un crépis "transparents"<br /> mais un crépis tout a fait comme les autres. Une fois le crépis fait personne ne peut deviner qu'il s'agit d'une maison phenix.<br /> Et attention les maison Phenix ne sont pas non plus du préfabriqué. Ce sont des plaques de bétons ! mais je vous rassure les plaques ne se voit pas et on a un crépis exactement comme n'importe<br /> quelle autre maison !!!<br /> <br /> En espérant que vous aurez une très belle maison très vite !!<br /> <br /> <br />
P
Eh bah la maison est toute belle comme ca!Combien de temps ont ils mis pour le faire?C'est quelle teinte tu te rappelles?Nous ils ont voulu venir faire le crépi le jour où il a recommencé à geler... pfff donc c'est pas encore pour maintenant
Répondre
A
<br /> Alors pour la première couche une journée suffit (nous deux matinées) ensuite ils ont laissé bien séché et sont revenu 15 jours après. C'était prévu pour le lundi mais il a neigé et ils sont venu<br /> le lendemain. Ils ont commencé à 08h30 et le soir a 18h30 ils n'étaient déjà plus là !!! Mais par contre bonjour l'odeur a l'intérieur c'était vraiment étouffant !!!!<br /> Pour la teinte désolé je me souviens pas mais c'est celle que l'on voit le plus souvent sur les maisons neuves !<br /> Bizous et courage ca va bientôt se faire pour le crépis !!!<br /> <br /> <br />
M
Whaou trop la classe.Et comment quelle est joilie votre maisonSuper maga cool bref c'est cool.BIZZz
Répondre
A
<br /> Ouaisssssssssssss elle est trop trop belle notre maison mdrrr !! mais la tienne aussi. Et ton parquet avec le carrelage je trouve ca très jolie !!! c chouette !<br /> Bizous<br /> <br /> <br />
M
Oh oui qu'elle est jolie la maison avec ses murs "crépités" (lol), du beau boulot...
Répondre
A
<br /> Oui ca a l'air d'etre du beau boulot!!!<br /> <br /> <br />