Les derniers appels de fonds !!!

Publié le par Adeline & Guillaume

                                          


Et voilà comme prévu et comme nous l'avait expliqué notre CT il a déclenché les derniers appels de fonds :

- "Achèvement travaux d'équipement de plomberie, de menuiserie et de chauffage" 95% du prix de la maison
- "Solde du prix" 100% du prix de la maison

En fait comme on vous l'avait dit avant, il a déclenché les appels de fonds maintenant en raison des fêtes de fin d'année. Ba oui les banquiers aussi prennent des vacances (et le notre dois en avoir à rallonge !!). De toute facon nous avons jusqu'au 25/12 pour les 95% et bien entendu les 5% seront sous forme de chèque que l'on remettra à notre constructeur lors de la remise des clés S'il n'y a pas de réserve comme le veux la loi !!!



Publié dans Administratifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi j'appelle les fonds, mais y a rien qui vient ... j'ai des choses à acheter moâ pour Noël hi hiBizzzz et bonne soirée
Répondre
A
<br /> Je te rassure Marie moi aussi j'appel les fonds et y'a rien qui vient a si du négatif.<br /> Y'a vraiment que Phenix qui réussi a avoir quelquechose en appelant les fonds mdrr<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />