Un sourire...

Publié le par Adeline & Guillaume

Parce qu'on arrive dans les périodes de fêtes, que beaucoup de personnes sont seuls dans ces moments joyeux, que d'autres sont malades et ne peuvent faire la fête, d'autres n'en ont tout simplement pas les moyens. Pour tous ça je voulais vous faire partager un texte, que je connais depuis que je sais lire, je l'ai lu et relu chez mon grand-père, il m'a toujours touché (je l'ai retrouvé sur le net avec cette même écriture hésitante). Lisez ce texte, et quand vous croiserez une personne seule, démunie, malheureuse, dites vous que le sourire que vous partagerez avec elle ce jour là lui apportera un peu de bonheur...

                                                                     

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui, beau poème ! nous avons tous besoin d'un sourire... je vous envoie le mien
Répondre
A
<br /> Merci, je vous envoie à mon tour le mien!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
Très très joli texte, je connaissais et je repense souvent à ce sourire dans des circonstances bien précises.Merci Adeline de nous le rappeler, et que chacun en fasse bon usage.Bonne soirée  Bizzzz
Répondre
A
<br /> Oui que chacun en fasse bon usage et ne sois pas égoiste de sourire.<br /> Bonne soirée biz<br /> <br /> <br />