Des petites choses qui nous chiffonnent

Publié le par Adeline & Guillaume

Ba oui on ne peut pas être satisfait sur tout alors voilà la chose qui nous plait absolument pas c'est moche !!!

.

 
En haut à gauche ! C'est le conduit de cheminé au du moin le coffret. On ne pensait pas que ce serait si gros est moche on ne pensait pas que ca ce verrait autant. Je sens que mon idée qui me trotte dans la tête depuis un p'tit temps à force de voir différent blog va vite devoir se concrétiser. Du moins si les finances le permette un jour piouffff tjrs une question de sous j'vous jure. (bon mon idée j'vous la dit mais vous la garder pour vous, Guillaume il est pô encore chaud chaud faut que je continu à entretenir l'idée : Le poële à bois !!!)
.
Sinon la dernière chose ca ne nous chiffonnent pas c'est pire :
.
.
Quelqu'un peut m'expliquer ce vide entre l'escalier et le placo de la SDB ???!!! On comprend pas nous en tout cas...

Publié dans Construction maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Publié le 29/11/08 21:56<br /> <br /> Nous n'avons pas d'espace entre la cloison de l'étage et l'escalier.. juste ce qu'il faut d'espace pour la rampe ! Je mettrai des photos plus tard
Répondre
P
Publié le 21/11/08 20:53<br /> <br /> Hello j'ai aussi un vide entre le placo et mon mur du haut!! 10 cm environ!!! pourquoi ça c une bonne question????? aucune idée
Répondre
C
Publié le 19/11/08 22:38<br /> <br /> heu... y'a une erreur dans la dimension de ton escalier ?? bizarre pourtant je pensais qu'ils étaient standard ! Espérons que nous n'aurons pas la mm chose ! Sinon, bah j'vois pas pourquoi ce vide effectivement !
Répondre
A
<br /> <br /> Publié le 20/11/08 09:27<br /> <br /> <br /> oui Cathy j'espère que vous n'aure pas vous aussi ce problème. j'avoue que j'ai hate d'avoir une explication avoir mon CT. Mais quand je vois que Pouppy à le même problème que nous ça m'angoisse<br /> un peu. Pfff c'est vraiment n'importe quoi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Publié le 19/11/08 21:36<br /> <br /> On a le même problème que vous pour l'escalier... en un peu moins quand même; le cdt a changé de sujet quand je lui ai demandé si c'était normal, il a dit qu'on pouvait retiré la balustrade en faisant sauté les tétons...
Répondre
A
<br /> <br /> Publié le 19/11/08 22:18<br /> <br /> <br /> Ah ba il est mignon lui !! il est au courant qu'en retirant la balustrade le trou sera toujours présent !!! ptdrr<br /> Bon ba je te dirais la réponse de notre CT voir s'ils ont des fiches de réponse pré-établie ptdrrr<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />