les déchets

Publié le par Adeline & Guillaume

Et voilà la montagne de déchet qui je l'espère sera enlevé très rapidement

.

Publié dans Construction maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
nous n'avons pas le même constructeur, mais pour certaines choses j'ai bien l'impression que c'est PARTOUT pareil... : les déchets, les retards, les problèmes et les points positifs aussi.
Répondre
A
<br /> Et oui toute construction a son lot de déboire rire !!<br /> mais les déchets... sans commentaire rire<br /> <br /> <br />
M
Publié le 22/10/08 12:38<br /> Coucou,je ne veux pas te deprimer mais tous les dechets partirons juste en fin de construction,enfin pour nous c'est comme ca.Bisous
Répondre
A
<br /> Publié le 22/10/08 14:29<br /> <br /> Rhaaaa ca y est j'susi démoralisée rhaaaa<br /> non j'rigoole tout ce que je veux c'est qu'ils dégagent ça et qu'ils ne nous les refile pas à la fin rire<br /> Merci Milly!!<br /> <br /> <br />
F
Publié le 21/10/08 20:53he ben dit donc sa avance bien et vite a cette allure on pourra faire noel ou fin d!annee chez vous a condition qu:il y la porte et les fenetre pour les courendaire a bientot bisous
Répondre