La charpente !

Publié le par Adeline & Guillaume

Et oui ils n'ont pas fait QUE couler la dalle, ils ont aussi préparé la charpente :

 

      

 

Ils ont également continué un petit bout de la structure, c'est pas flagrant mais y'a du changement alors je vous le met rire !!!

 

Publié dans Construction maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Publié le 19/10/08 09:00Et bien, que de changements en 1 semaine!!Il ne faut pas partir en vacances avec vous car on loupe plein d'épisodes!! : et c'est pas comme dans les feux de l'amour: l'histoire avance vite!!Je pense à vous envoyer les DVD...mais j'ai encore un peu de tri à faire : mais j'y pense!!Gros bisouset à bientôt
Répondre
A
<br /> Publié le 19/10/08 12:19<br /> <br /> Coucou ma cousine !!! Et oui c'est pas le moment de s'absenter rire !!!<br /> Et ta raison heureusement que ça n'avance pas aussi vite que les feux de l'amour, parce que j'attendrais encore à ma retraite. Rire.<br /> Ok pour les DVD pas de soucis<br /> GRos bisous à vous deux.<br /> <br /> <br />
A
Publié le 18/10/08 22:39Dis donc, ça avance plutôt vite votre maison, c'est cool. Vivement que je puisse dire la même chose. Bizzzz A plus
Répondre
A
<br /> Publié le 19/10/08 12:17<br /> <br /> Oui Angélique vivement que tu puisse nous dire que ca pousse aussi vite on a hate de voir ca. Tu verras le bonheur que ça procure de voir enfin se dessiner ta maison que tu n'avais pu t'imaginer<br /> qu'en rêve.<br /> Bizzz a toi et au plaisir d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br />
M
Publié le 18/10/08 18:58voila je suis sur le point d'acquérir un terrain et souhaite faire construire par Phenix, le modèle que tu as choisi correspond tout à fait à nos attentes, j'ai 2 enfants donc 3 chambres s'imposent. J'ai un budget de 200000 soit 70000 € pour la maison le reste pour le terrain. cela te semble-t-il possible pour le budget maison ? Merci
Répondre