La déclaration officielle d'ouverture de chantier

Publié le par Adeline & Guillaume

Nous avons eu la MAP le 25 aout 2008 le chantier a réellement démarrer le 19/09 mais nous n'avions toujours pas reçu la déclaration d'ouverture de chantier de la mairie. Ca commençait à nous inquiéter, du coup j'ai appelé la mairie et le monsieur vient de m'expliquer que ca a été plus long car Phenix a envoyé la déclaration à la mairie de ?... de notre domicile actuel a la Chapelle en Serval pffff non mais j'te jure aucune logique la dedans !! M'enfin... Donc il m'a dit que l'on devrait recevoir le papier dans les prochains jours.

Bon déjà on est rassuré car la mairie la bien réceptionné.

Sinon toujours aucune nouvelle de l'ouverture de notre vide sanitaire, ni de la dalle. Peut être ce soir...

Publié dans Administratifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article