RE-APPEL

Publié le par Adeline & Guillaume

Et oui ! en fait en sortant du bureau je suis passée sur le terrain. ET ???? Et rien ! rire Ca vous étonne ? moi non je m'y attendais.

Du coup, comme je pensais que notre CT ne nous avait pas rappelé parce que le terrassier était sur notre terrain aujourd'hui, je l'ai rappelé.

Il s'est d'abord excusé de pas avoir rappelé. Pas grave. Moi tant que j'ai mes réponses ça me gêne absolument pas. Et je lui demande quand le terrassier va venir ?

Réponse du CT: il est venu aujourd'hui.

Ma réponse : a non pas possible je viens d'y aller et aucun trou ? (Ca sert bien à ça un terrassier non ? rire)

du coup il m'a dit qu'il le rappelait de suite. Moi j'en profite tant que je l'ai au tel pour lui demandé si une fois que le terrassier est passée si tout va s'enchainer ou s'il y aura encore de l'attente ? sa réponse : ba moi j'attends que lui pour couler les fondations et monter les parpaings !! AHHH ca me rassure.

Monsieur le terrassier, si vous pouviez un peu respecter vos engagements, y'a des gens qui attendent derrière rhaaaaaaa j'vous jure.

Allez, p'tete à demain, p'tete à la semaine prochaine. Mais promis à la moindre nouvelle je vous tiens au courant !!!

Publié dans Construction maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Publié le 19/09/08 17:23courage !!!!Avis a monsieur le terrassier "Bouge-toi !!"nous on veut voir la suite ...Bye a la prochaine
Répondre