le déplacement des piliers

Publié le par Adeline & Guillaume

Alors ça c'était pas une mince affaire du tout. On en Ch..ER comme on dit en bon Français!!! rire Heureusement qu'on avait pleins de bras.

Heuuuu comment qu'on fait ?!!!

 

 

Prise en flagrant délit ::: Attention la sécu guette Maman !!! (non mais ça va pas !!!)

1...2...3... On pousse HOOOO HISSE

 

 

 

 

 

Celui la était coriace et pourtant il était beaucoup plus près !!!

 

Mais on y est venu à bout !! Oui oui moi aussi j'ai poussé mais j'me suis pas prise en photos rire. J'en ai pas fait beaucoup non plus, mais je pouvais pas trop...(Y'a des jours sans comme on dit et ben moi c'était un jour malade !!! même si c'est qu'un oeil c'est très handicapant)

Non mais regardez les il la laisse pousser toute seule !!!!

 

Ca y'est !!!! Guillaume est content !!!

Publié dans Aménagements terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article