Notre boite aux lettres

Publié le par Adeline & Guillaume

Et voilà c'est parti maintenant on peut recevoir notre courrier chez nous !!! En fait je suis allée samedi (directement après notre retour de Lyon) à la poste j'ai fait la queue pendant 1/2h !!! (ca vous étonne vous ba pas moi !! Pardon Marie mdrrrr) et arrivé au guichet une charmante dame me dit que c'est pas ici qu'il faut que j'aille voir mais le bureau a coté avec les boites postale (vous savez là ou y'a personne grrrrrrrrr) Bon allez mes vacances m'ont fait du bien je suis donc resté zen et je suis allée voir la dame qui m'a demandé mon adresse qui la noté sur un bloc note et m'a dit : le facteur déposera le dossier dans votre boite et une fois rempli vous nous le ramenerez  (dites moi la simplicité vous connaissez pas ?????????) Rhoooooooo mais bon je suis encore une fois restez zen ptdrrr (a oui ca mes vacances m'ont vraiment fait du bien mdr)

Donc nous du coup ont a été mettre la boite au lettre dimanche après midi. Et ben on s'est débrouillé comme des pros a la Mac Gyver oui oui j'vous jure. Bon chez nous c'est complètement gelé et la terre... Ba je vous raconte pas donc on savait pas trop ce qu'on allait faire. Mais ba oui la ou on avait un gros trou avant que l'on avait rempli de caillou ba a cet endroit là il restait un trou pile de la taille du tube de la boite au lettre (oulalalala merciiiii ptdrrr) et pis pour etre sur que ca tienne vraiment bien il nous restai un parpaing avec un seul trou de la taille pile poil alors zou dans le parpaing et après dans le trou et pour sécuriser le tou deux parpaing a coté de notre boite au lettre au cas où et zou en 10 min on avait bouclé l'affaire on est content de nous parce qu'on n'aurait jamais pu le mettre dans la terre !! et pis au moins la où elle est elle ne genera personne !!!

                              


                                                      

Sinon ba ca y est c'est confirmé le nouveau locataire de notre appart signera son bail le 15/01 donc on déménage bien le 10/01 et on va gagner 1 mois de loyer !!!!! ca c'est une bonne nouvelle ca nous enlève une belle épine du pied.
Et pis meme si je m'y était prise petit a petit pour mes cartons il m'en reste encore pas mal a faire du coup j'ai passé ma journée de dimanche a faire des cartons piouffffffff je préfère en faire un petit peu chaqe jour mais la du coup j'ai plus le choix. donc j'ai bien avancé mais qu'est ce que c'est le bordel chez nous maintenant ouaouuu on a plus beaucoup de place vivement qu'on parte rire!! ba oui moi j'aime pas vivre dans le bordel ! (ba oui je c une fois rentré dans notre maison je vivrai encore quelquetemps dans le bordel m'enfin ca sera chez nous mais j'aimerais pas ca quand meme rire !!!)

Allez bisous bonne journée !

Publié dans Aménagements terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
excuse moi pour ce comm qui n'a rien à voir avec ton blog. Je voulais savoir comment as tu fais pour mettre ton compteur de visite. !Je l'ai créé mais je n'arrive pas à l'insérer sur mon blog.Merci
Répondre
A
<br /> pour le copier tu dois aller dans configurer (surtout ne va pas en mode avancé ca sert a rien sauf à ne plus savoir où aller !) et tu copie ce lien dans la case "texte libre" mais avant de le<br /> copier clique sur l'onglet "HTML" tu le copie tu valide et la sa s'affiche tu revalide et c'est bon tu l'a sur ton blog normalement.<br /> <br /> <br />
S
C'est la dernière ligne droite! Les cartons c'est barbant mais vous serez bientôt chez vous!Allé courage pour l'encartonage!soya
Répondre
A
<br /> Merci Soya pour vos encouragements !!! nos cartons sont quasi fini on en voit le bout mais on a plus de place chez nous rire !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
Ah la Poste, j'ai presque honte d'y avoir appartenu !!!  brave employée, au lieu de prendre son bloc, son stylo pour écrire vos coordonnées, elle pouvait très bien, dans un même temps record, lever ses fesses, aller aux cassiers documents et te donner le dossier... mais c'est fou la réputation qu'on se fait à la Poste avec qq employés glandouilleurs !!!  Ce qui est sûr, c'est qu'une belle boite aux lettres normalisée et bien placée fera plaisir au facteur, et il fera d'autant mieux son boulot LolCa approche à grands pas le déménagement J-5 .... allez courage pour les cartons !!!Bizzz et aux prochaines nouvelles
Répondre
A
<br /> Mais non faut pas avoir honte Marie !!! Quoi que... Mdrrrr non y'a toujours des gens pour bien faire leur boulot mais la poste aie aie aie rire !!!<br /> Ca c'est sur que ca m'a scottché qu'elle prenne mon adresse me dit le facteur vous mettra le dossier et vous le ramenerez rhoo j'pouvais pas le remplir directement non ?!! ca fiat des aller retour<br /> inutile ca m'enfin... Dany Boon avait bien résumé le service public pour ca ptdr.<br /> Oui le grand jour approche et j'ai l'impression d'avoir rien fait enfin ca s'accélère et ca me fait toujours peur quand sa s'accélère...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
ça aurait été plus simple de faire le changement d'adresse par internet et en prime vous pouvez signaler la nouvelle adresse avec un service gratuit à certains de vos contacts (fournisseurs).
Répondre
A
<br /> C'est prévu en fait ce dossier c'est juste pour dire à la poste qu'il y a une nouvelle maison et donc une nouvelle boite au lettre le changement d'adresse je m'en occupe cette semaine sur internet<br /> !!!<br /> MErci encore<br /> <br /> <br />