8h du mat !

Publié le par Adeline & Guillaume

Ce matin peu après 8h du matin ba ouais j'aurais bien aimé appelé à 7h mais je ne crois pas que notre entrepreneur aurait apprécié rire. Alors comme je disais ce matin vers 8h je l'ai appelé pour lui demandé s'il était d'accord pour nous mettre nos piquets dans le mur directement.

Il me dit ok et de lui amener a 9h30 sur le terrain afin qu'on puisse lui expliquer correctement ce qu'on veut.

Et hop ni une ni deux GUILLAUMEEEEEE DEBOUTTTTTT A LA DOUCHEEEEEE

Moi je file bosser ben oui faut bien qu'il y en ait qui bosse quand même !!!!

Et lui file à la douche puis va à brico achète les piquets et les deux jambes de force et file sur le terrain.

Je sais pas si je l'avais dit avant, mais vu qu'ils étaient venu samedi après midi ils avaient déjà commencé à remplir de béton il ne restait plus que 10m non couvert de béton. Donc on pensait qu'il nous mettrait que 4 piquets sur les 10 dont on avait besoin. Mais non il est vraiment super notre entrepreneur, il va faire percer aux autres endroits pour nous mettre TOUS nos piquets c'est vraiment très cool de sa part.

Merci encore.

Ce soir vous aurez des photos de ce qui a été fait cet après midi sur le terrain car les gars viennent bosser. On espère, ainsi que l'entrepreneur que le mur sera fini mardi. Mais il nous a dit que s'il restait des bricoles à faire il n'était pas à 3 semaines pour le paiement et que l'on verrait ça a la rentré si ce n'était pas fini.

Verdict Mardi soir si j'ai le temps de vous mettre les photos car je bosse et après je ne rentre pas chez moi alors je ferais tout mon possible !!!

Publié dans Aménagements terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article