ON IMAGINE...

Publié le par Adeline & Guillaume

Aujourd'hui après le boulot on est allé sur le terrain avec notre mètre (25m tout de même !!) et une bombe de peinture spéciale (merci Yoann). On a indiqué la limite autorisé pour notre clôture (4m de l'axe de la voie) ensuite 4m plus loin le premier mur de notre maison. Bon ba on n'aura pas un grand chemin a tracé rire. Et ensuite on a été placé le dernier mur en longueur (environ 8m) oulala ca fait grand !! Et après en largeur (environ 6m) heuuu je le mets où mon canapé la c'est trop petit !! AU SECOURRRRRR. Et oui ca fait toujours une drôle d'impression d'implanter une maison ca fait toujours très petit. J'ai dit à Guillaume qu'il ne valait mieux pas que j'aille voir la dalle de faite. J'aurais trop peur que ce soit trop petit. Non non j'attendrais que la maison soit finie rire !!!! Enfin on était content de voir ou allait se trouver exactement la maison et aussi le bout de jardin à l'arrière qu'il nous resterait. On a mesuré ca fera environ 150m2 à l'arrière. Bon c'est pas énorme mais c'est déjà pas mal non ?!!! On a reçu le devis également et les modifications qu'on a demandé nous font rajouté moins d'une centaine d'euros en plus il nous a offert un bout de mur qu'on avait oublié. C'est-y pas gentil ca ?!! Maintenant faut voir comment c'est fait mais on n'a pas trop de crainte.

Publié dans Construction maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article