la suite du garage !

Publié le par Adeline & Guillaume

Samedi les ouvriers ne sont pas venus ! Alors voici ce qui a été fait hier, bon ce n'est plus trs flagrant maintenant que le gros oeuvre est terminé :

Le début du plancher :

  

J'ai zoomé mais on ne se rend pas encore compte, seul la premiere planche avait été mise !! Aujourd'hui je pense qu'on se rendra un peu plus compte !!

Sinon ils ont également mis les gouttières !

             

He !! Pissstttt : suivez moi vers le prochain article j'ai une surprise !

Publié dans Le garage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je reprends contact avec vous, nous faisons construire le même modèle de maison phenix et je dois dire que la vitesse de construction est impressionnante, tout du moins pour le gros oeuvre. Nous<br /> n'avons pas prévu le garage avec phenix, avez vous réussi à obtenir un prix raisonnable, nos finances sont rik-rak, et prévoyons de le réaliser prochainement comme vous par une entreprise de<br /> travaux. Merci pour vos indications, la construction du garage est en fait réalisable sur 15 jours ? Magali<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vous envois un mail très rapidement pour les détails !! sinon compter plutot 3 semaines pour le tout ! a bientot<br /> <br /> <br />
A
<br /> Garage à deux étages... Un pour la voiture et un pour le rangement des trucs, des choses et des machins des proprios... Trop fort la petite Adeline  Bizzzzzzz @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je sais je sais j'suis trop trop forte ! humm faut que j'arrete la mes chaussures me serrent mdr !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />