Pas d'inquiétude !!!

Publié le par Adeline & Guillaume

J'ai appelé un copain à moi et voilà pour vous cette fois notre gâteau d'anniversaire !!!!

                                                   

Publié dans Familles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour celui-là je dis OK j'arrive (s'il en reste ecore ...), il est fabuleux. Il est fort le copain toqué (sous-entendu le chapeau culinaire bien sûr lol)Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
A
<br /> Rhooo je savais bien que tu en voudrais une part, j'en ai mise une de côté !!!<br /> Bizous<br /> <br /> <br />
S
moi aussi je confirme.... je préfère ce gâteau-là !!!!!
Répondre
A
<br /> ahhh ba alors c'est avec plaisir que je vous en donne une part ! Et aussi une pour votre soeur pour son anniv !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
L
moi je prendrais bien une pars de celui ci ;)Encore Bonne Anniversaireeeeeeeee
Répondre
A
<br /> Rhoo tu veux pas de celui d'avant ??!! tu me déçoit mdrrr !! Bon ok je t'en met une part de côté pour quand tu viendras !!!<br /> Merci la miss<br /> Bizouille<br /> <br /> <br />