RESTEZ INFORMES

Publié le par Adeline & Guillaume

                                                                


Et oui n'oubliez pas que pour recevoir une alerte sur votre boite mail à chaque nouvel article, il faut vous inscrire à droite (la ou c'est écrit NEWSLETTER !!) Ca fonctionne exactement comme sur blogspace.

Vous pouvez résiliez à tout moment, et sinon ba dès que je poste un message, vous êtes de suite au courant.

A très vite et merci de nous être fidèle !!


EDIT : Poupy m'a dit c'est pas à gauche (j(allais encore dire la meme bétise ptdrrrr) donc non ce n'est pas à droite mais c'est A GAUCHE !!!! (pour s'inscrire !!)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je m'étais déjà inscrite dès le début, mais je ne recevais aucun mail, à mon avis j'ai dû rater une étape ... cette fois-ci j'espère avoir bien validé le tout.
Répondre
P
C'est fait, mais c'est à gauche
Répondre
A
<br /> ahhhhhhhhh poupy sait tu qu'une fille confond toujouts sa gauche et sa droite ??!! non pas toi ? a mince alors c'est mon cerveau qui est monté à l'envers ptdrrrrrrrr<br /> Désolé rire<br /> A très vite<br /> <br /> <br />
C
Merci Adeline pour votre long mot sur mon blog qui me touche beaucoup Ceux sont des phrases comme celles ci qui me font chaud au coeur et qui m'aide (aussi) a tenir .... vive le net car plus personne à qui parler ... les gens nous fuient. Encore merci tout plein !!!
Répondre
A
<br /> <br /> De rien je vous comprend meme si je ne vis pas votre situation.<br /> Pleins de courage à vous et ne baissez pas les bras, Corentin compte sur vous !<br /> Biz à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />