BIENVENUE

Publié le par Adeline & Guillaume

 

 

 Ravis de vous revoir parmis nous !!! Merci de nous avoir suivi sur notre nouvelle plateforme. Je dis également bienvenue à tous ceux qui découvrent notre blog pour la première fois.

 

Sur ce blog aussi vous pouvez vous inscrire, pour recevoir les alertes e-mails, vous avertissant d'un nouvel article en ligne.

 

Vous trouverez sur la colonne de gauche une  rubrique intitulée "Newsletter" n'hésitez pas à y laissez votre adresse mail si vous voulez être prévenu que de nouveaux articles ont été mis en ligne.

 

Et puis pareil que sur n'importe quel blog, n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires.

 

Pleins de bisous !!! à très vite !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wahhh il a été vite prêt le nouveau blog !!!  moi aussi j'aime bcp la couleur douce et apaisante (surtout en fin de journée), le bleu est une couleur qui m'attire et que je porte le plus possible.        A présent je vais continuer à voyager sur ce nouveau blog afin d'y lire la suite des aventures.         Bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp Marie !!<br /> <br /> <br /> Oui il a été vite et moi je peut plus lire mes articles ils me sortent par les yeux je les ai vu pendant 4 jours ptdrrrrrr ba ca va passer j'en suis sure rire ! A très vite Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon bah voilà le changement est effectué sur mes liens ! Et pis, c'est chouette maintenant tu vas pouvoir t'inscrire à la communauté... (enfin c'est pas obligé... mais si tu le fais, qd tu écris un article et que tu le publies dans la communauté, il se met en ligne dessus ...) Voilà, bienvenue sur OB, tu verras, c'est chouette ici !
Répondre
A
<br /> <br /> Piouf honte à moi j'ai validé ton comm sans le savoir !! je viens juste de lire ton commentaire rire !!!<br /> <br /> <br /> Oui je vais m'inscrire sans problème à la communauté Phenix, mais comment fait-on ?<br /> <br /> <br /> Merci pour l'accueil, oui je crois que je commence déjà à m'y plaire, meme si je nage encore un petit peu !!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
chouette chouette alors, bon il faut que je modifie l'adresse dans mes favoris et dans les liens de notre blog aussi.<br /> <br /> j'aime bien la couleur, ca détend ! :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de nous suivre partouttttttt rire !!!<br /> <br /> <br /> Oui moi aussi je trouve que la couleur n'est pas trop agressive.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour les news (y'en aps pour l'instant ptdrrr)<br /> <br /> <br /> <br />