PARENTHESE : PLUS BELLE LA VIE

Publié le par Adeline & Guillaume

Et oui une fois n'est pas coutume aujourd'hui je viens vous parler de ma série préférée : en bref je suis une fan inconditionnelle qui ne rate aucun épisode. AUCUN j'ai dit je les enregistre tous !!!!

 

 

Ce soir c'est le prime time alors venez découvrir cette série proche des gens, proche de vous. Si proche qu'à chaque épisode on vibre, on a peur, on rit, on aime avec les personnages. Ils font partie intégrante de nos vies le temps d'un épisode. Pendant 20min on oublie les soucis du quotidiens, les problèmes du monde. Pendant un épisode on se retrouve projeté à Marseille, au Mistral. Pas besoin d'avion ni de train ( pas de problème de transport) les personnages, l'intrigue, leurs vies nous y transportent.

On les engueule quand ils font une connerie, on pleure quand ils nous quittent, on rit quand ils font une connerie et on à peur quand il va leur arriver quelquechose... C'est impossible à vous décrire, mais c'est comme si vous étiez vous même dans cette vie imaginaire. Les acteurs n'existent pas, seuls les personnages existent, ils sont vivants, vibrant de sincérité...

C'est un pur bonheur malheureusement trop court. Alors ce soir 4 épisodes de 20 min d'affilé autant vous dire que je vais apprécier à sa juste valeur. Et autant le savoir de suite à partir de 20h20 je répond à aucun coup de téléphone et aucune porte ne sera ouverte. je veux apprécié et oublié pour un temps plus long que d'habitude tous les problèmes qui nous entourent... Pour une soirée je veux être légère...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Publié le 18/11/08 19:38<br /> Oh la la je n'ai jamais suivi un épisode de ce feuilleton, non non je ne suis pas un ET !!! ... ce qui est sûr, c'est que je connais pas mal de personnes qui adorent cette série, et en vous lisant je vois que c'est un bonheur d'avoir une longue soirée rien que pour ça. Profitez bien, relax, les soucis de côté, un peu de rêve ne fait pas d'mal.Bonne soirée
Répondre