3eme BLOG LE MIEUX NOTE !!!!!!

Publié le par Adeline & Guillaume

 
.

Oui Merci, car grâce à vous et à vos votes, notre blog se retrouve à la troisième place des blogs les mieux notés !!!!

Merci encore pour toutes vos visites et de votre fidélité. Continuez à nous soutenir et à vous réjouir avec nous.

Adeline & Guillaume

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Publié le 17/10/08 18:15<br /> C'est normale qu'il soit le mieux noté on y vas tous tout les jours, on attends tout les jours les newssss.bisous et bon week end
Répondre
A
<br /> Publié le 17/10/08 18:35<br /> <br /> Merci aussi Ma Lau ca me fait très plaisir, même si je le savais déjà rire<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Publié le 17/10/08 17:51Normal que votre blog soit bien classé, il est vraiment intéressant à lire et bien écrit ...Et la maison pousse, pousse !!!A bientôt
Répondre
A
<br /> Publié le 17/10/08 18:35<br /> <br /> Merci à vous pour vos compliments Marie cela me touche vraiment.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
Publié le 17/10/08 15:31<br /> couccou me voila et oui je suis toujours la mais c est pô juste ta maison elle va plus vite que la mienne (lol) non j plaisante c est super pour vous il me tarde que la mienne se monte aussi la semaine prochaine ils attaquent l elevation des murs Vivement !!!!pour l instant ils ont juste mis le materiel autour et sur la dalle donc bientot bientot encore merci de prendre des nouvelles a très très vite bisous a vous !!!!
Répondre
A
<br /> Publié 17/10/08 16:33<br /> <br /> Coucou Sthephanie!!<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais à me demander si tu n'avais pas un problème! Bon je vois que j'ia pris une semaine d'avance. Mais t'inquiète tu va me rattraper heuuu quoi que je<br /> préfère pas rire!!! Allez vivement que tu me montre des photos j'ai hate moi. En tout cas une fois que les murs s'eleve c'est un vrai bonheur tu décrouvre vraiment ta maison et l'espace !!!<br /> Bisous a bientôt<br /> <br /> <br />