A VOUS VISITEURS...

Publié le par Adeline & Guillaume

MERCI POUR TOUTES VOS VISITES QUI NOUS FONT UN GRAND PLAISIR.

On espère de tout coeur que vous prenez plaisir à vivre et  à suivre la construction de notre maison avec nous. Mais un p'tit commentaire de temps en temps, bon ou mauvais, (tout les conseils ou avis sont en effet bon à prendre dans notre situation) nous ferais donc grand plaisir et nous aurons ainsi de bon souvenirs de vos visites sur notre blog, les soirs où nous le regarderons une fois installé dans notre maison.
En vous remerciant par avance....

 

 

 

Et N'oubliez pas de voter pour nous montrer que vous aimez ou non notre blog !!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Publié le 17/09/08 23:58<br /> Et hop! Un com de plus! Eh oui, c'est grace à Cathy et Guy que je suis ici. Il est presque minuit, toute la petite famille est couchée, du mari jusqu'au bébé, et je souffle enfin en lisant votre blog. Je ne sais pas dans quelle région vous êtes, ni quelle type de construction vous avez choisie, mais je le saurai peut-être en continuant ma lecture.Au plaisir de vous lire. A très bientot!Juliette
Répondre
A
Publié le 03/09/08 17:23bein j'ai rien de spécial à dire mais puisque tu veux des commentaires, j'adore le bébé sur l'image lol hihihihiSinon, plus sérieusement j'apprécie votre blog, il me permet en tant que soeur de suivre même en retrait la construction de votre nid. Je visite le site presque quotidiennement. voili voilouBIBI
Répondre