FELICITATION !!!!!!!!!

Publié le par Adeline & Guillaume

 Aujourd'hui un petit article n'ayant rien à voir avec notre maison.

Hier soir mon cousin préféré m'a annoncé un truc totalement inattendu !!!! Il m'a dit "JE VAIS ETRE PAPA" et moi qui n'avais pas prévu le coup, n'étant pas assise et n'ayant aucune chaise à proximité je me suis retrouvé par terre !!!! SI SI c'est vrai !!!

L'accouchement est prévu au alentour du 27 août 2008. Que d'émotion au mois d'août avec également le mariage de ma cousine préféré Emeline avec son cher et tendre Christophe !!!

Je tiens à vous dire que je suis vraiment contente pour vous !!!! C'est super génialllllll !!!!!!

Profitez bien de vos derniers mois à deux !!!!

Pleins de gros bisous a vous deux (heu non à vous trois !!!!!)

 

LEATITIA & ARNAUD(les futurs parents d'une belle petite puce)    

 

 

Publié dans Familles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Publié le 28/05/08 13:02<br /> merci pour ce petit article qui n'a carrément rien a voir avec le sujet de ton blog.On t'embrasse très trèsfortpeut-être qu'un jour tu connaîtra le nom de cette petite puce. bisous bisous
Répondre