notre cloture !!

Publié le par Adeline & Guillaume

Et voila au mois d'octobre guillaume a abbatu un sacré travail !! il a mis du crépis sur nos murs de derrière !! le mur du fond n'étant pas beau du tout d'origine la crépis ne cache pas les défaut donc ce n'est pas parfait mais mon homme lui a fait un travail parfait !!!!

regardez  et voyez par vous meme !! ca fait quand meme mieux !! maintenant il ne reste plus que la pelouse !!!!


P1000279  P1000280


















P1000281   P1000282

















Avant ca donnait ca :

P1060832.jpg P1060836.jpg

















j'ai super hate d'avoir ma pelouse depuis le temps que je l'attend !!! vraiment trop trop hate vous pouvez pas imaginer !! une fois la pelouse mise on aura un vrai jardin on ne sera plus en chantier !!!

Publié dans Aménagements jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour, je suis en passe de signer avec phenix, je cherche donc l'expérience chez d'autres personnes, etes vous contents de la maison ? et niveau cloturage combien de mettre carré de terrain et pour combien en avez vous eu avec le muret la cloture et la bache svp ? j'arrive pas a me decider sur le cloturage que jvais choisir
Répondre
A
<br /> <br /> Etttttttttt, des travaux en octobre et posté seulement en décembre !!! Alors là, c'est pas juste ... En tout cas, je note<br /> que ton homme a bien bossé, bravo guillaume. Et c'est qui qui va cueillir des framboises en été ???? En tout vcas ivement l'été, c'est comme même bien mieux  et pis, la pelouse<br /> d'Adeline commencera à pointer le bout de son nez !!! Bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est qui qui ??? c'est moiiiiiiiiii rire !!!<br /> <br /> Ouiii je sais je poste tard grrr mdr !!<br /> <br /> ohhh ouiii vivement l'été !! j'ai hate !! j'aime po l'hiver en plus c'est triste.<br /> <br /> bizouz bizous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà de bonnes nouvelles ... en effet Guillaume a bien bossé, <br /> le terrain s'embellit et cet été tu verras Adeline, comme tu profiteras bien de ta pelouse !!!<br /> Contente de relire ton blog, même si c'est espacé, le mien est parfois en stand bye aussi, les journées passent si vite  (voir diapo naissance de ma seconde petite-fille)<br /> Bonne continuation et au plaisir de lire qq news   Bisous de là-haut<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MErci MArie :) oui ca sera de plus en plus espacé vu qu'on a de moins en moins de chose a faire :) mais dès qu'on change quelquechsoe j'essai de venir le montrer :)<br /> <br /> j'ai vu le diapo :) très belle petite puce :) comme sa grande soeur ! :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Super...je comprend que vous avez hâte d'avoir une pelouse   En tout cas ça vous fera un très bel endroit pour<br /> les beaux jours!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Virginie :) ohh oui trop trop hate !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahhh c'est vrai que ca change tout <br /> T'inquiette pas, quelques petites plantes le long du mur et ses défauts n'y parraitront plus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui on va y mettre un framboisier déjà ca va bien nous cacher tout ca :)<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />