PONCAGE DES VOLETS

Publié le par Adeline & Guillaume

Guillaume étant en vacance depuis vendredi soir, dimanche il en a profité pour poncer tous les volets !!! Maintenant il doit les peindre dans la semaine, il avait prévu de le faire aujourd'hui mais bien entendu IL PLEUT pffff bon tant pis le reste de la semaine s'annonce très beau !! Donc c'est remis a un autre jour dans la semaine !! Ils vont être beau nos volets !!! Ouuuuu J'ai hate rire !!!

                                                  

Publié dans Aménagements jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
 on embauche pour les mauvaises herbes..... (voir article d'aujourd'hui sur mon blog) , puisque vous êtes en vacances venez donc chez nous !!!!
Répondre
A
<br /> heuuuuuu ca aurait été avec plaisir sylvie mais nous avons déjà de quoi faire avec les notres !! mdr<br /> <br /> <br />
A
Alala, je vois que chez vous aussi, vacances rime avec travail !!! @+
Répondre
A
<br /> Ba oué !! en meme temps faut bien que je l'occupe mon homme !! mdrrr (moi j'ai trouvé la combine : j'vais bosser ! rire)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
Oui le soleil est de retour et Guillaume pourra peindre les volets, la maison sera d'autant plus jolie qu'elle ne l'est déjà, c'est tell'ment plus agréable à l'oeil que les persiennes !!!        Bon courage    Bizzzzzz
Répondre
A
<br /> Ohhh ouiii la maison aura un p'tit charme en plus et c'est tellement plus jolie des volets peints !!! vivement<br /> Bizous a bientot !!<br /> <br /> <br />
G
Et oui j'ai poncer tout nos volets...ca fait déja un petit peu plus beau..mais ca sera encore plus beau avec la belle peinture blanche... je compais c'est vrai les peindre aujourd'hui mais le temps m'a jouer des tours... ca sera donc pour mercrediMais bon, je me suis trouver une autre occupation entre les gouttes, j'ai arracher toutes les mauvaises herbes de notre jardin..ca fait déja un petit peu mieux!!! et oui je me complimente tout seul!!!rireEt la j'attend notre gentil conducteur de travaux !!!!!ol
Répondre
A
<br /> Merci merci pour les mauvaises herbes !! mdrrr<br /> Pour le conducteur de travaux ba j'espère qu'il te fera pas attendre trop longtemps !!!<br /> Bon j'ia rien a dire car je te dis tout en vrai mdrrr<br /> BIZOUS mon choux<br /> <br /> <br />