Notre potager !!!!

Publié le par Adeline & Guillaume

Et oui je ne vous l'avais pas encore dit, mais on a décidé de ne mettre la pelouse que fin septembre, pour pouvoir profité du jardin pendant l'été mais aussi faire des économie d'eau. Du coup ba on en profite pour mettre des tomates, des salades, des cornichons et vont arriver les Haricots !!!!
Hummmmmmmmmm les bonnes tomates pour cette été !!!! et j'en ai aussi profiter pour mettre mes herbes aromatiques en pleine terre car dans les jardinieres elles étaient trop a l'étroit !!

        

a et puis on doit avoir une terre "nucléaire" car regardé ce que Guillaume a trouver hier dans le jardin !!!


                                                           

une tomate 3 jours après les avoir plantés !!!! hihihihihihi ptdrrr !!! C'est la blague qu'il m'a faite hier et ceux qui me connaissent bien quand j'ai levé la tête et que j'ai vu un truc rouge j'ai eu 2 secondes de flottement mais je vous rassure je me suis vite reprise ptdrrr !!! Rhooo c'est pas ma faute à moi si j'ai le cerveau lent !! je voudrais vous y voir vous quand vous avez la tete baissé et qu'un machin rouge attire votre attention vous feriez pas mieux que moi j'en suis sure !!! ptdrr

Publié dans Aménagements jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wahhh que c'est rapide chez vous la culture des tomates, et vite colorées, mazette !!!Sinon c'est sympa un petit potager.Ma fille en a commencé un l'an passé=  radis nazes ... cette année elle a tenté les fraises et là ça se passe plutôt bien.Vive la nature, l'écologie, l'environnement ... et les tomates bien rouges !!!Bizzzous
Répondre
A
<br /> ba tiens ca rigole pas chez nous hein !!!<br /> hummmmmmmm les fraises trop trop bon !!!! Moi j'ose pas car les oiseaux c'est galère ca les mange rhooo et comme on en a pleins autour de nous...<br /> Vive les bons fruits et légumes sans pesticides !!!<br /> <br /> <br />
A
Une vraie petite paysanne notre petite Adeline !!! Hummmmm que ça va être bon tout ça... Légumes bio, pleins de bonnes vitamines!!!
Répondre
A
<br /> Ba a défaut d'habiter à la campagne (comme certaines....) ba je fais au moins un potager c'est génial !!!!<br /> <br /> <br />