l'entrée

Publié le par Adeline & Guillaume

Bon pour l'instant l'entrée n'est pas vraiment amménagé, il y a juste notre meuble à chaussure, je vous montre quand même.

                                                          


je vous remontre pas la cuisine car pour le moment rien n'a changé. Donc une fois qu'elle sera terminée, je vous remontrerais tout ça !!
Voilà j'ai fait le tour. J'espère bien vous remettre une photo cette semaine pour le VS !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui oui, je trouve votre maison très agréable a vivre. Au final tu voies, tu n'as pas besoin de moi pour la déco...Sinon pour les bruits surveille bien car c'est maintenant qu’il  faut en parler...Tiens moi au courant si tes bruits réapparaissent. Moi en ce qui me concerne je posterais afin d'avertir tous les propriétaires...Hors de question de laisser passer ca.Des bisous et a bientot.
Répondre
A
<br /> Merci merci mais bon si jamais tu gagne au loto pense a venir faire ma déco hein ?!! <br /> Pour les bruits on en a jamais entendu sauf au moment de la tempete quand le vent a souffler très fort, et puis en ce moment pas un brin de vent !!! Mais je vais parler de ce qui t'es arrivé a<br /> mon CT on verra bien !<br /> Bizous a bientot<br /> <br /> <br />
M
L'entrée n'est peut-être pas tout à fait aménagée, mais l'escalier domine, et comme il est superbe l'entrée est très agréable (même avec l'armoire à chaussures lol).En résumé, au vu des photos des pièces aménagées, moi je dis     Bizzousss
Répondre
A
<br /> Merci merci pour ses compliments ca me fait bien plaisir. Mais par contre mon meuble a chaussure il était prévu la mdrr alors j'espere bien que ca fait quand meme agréable lolllll !!! Parce que je<br /> sais pas trop ou on l'aurait mis sinon !!!<br /> Pis on a un grand pan de mur a remplir rhoooo !!!<br /> BIZOUS et merci d'avoir pris le temps de visiter notre modeste demeure<br /> <br /> <br />
S
Wahou, on voit vraiment la difference avec les dernières photos. L'escalier avant: après... que dire à part chapeau! et j'aime bien les stickers et le petit meuble dans les WC
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Soya, c'est vrai que ca fait déjà plus fini. Et moi aussi je suis super contente de mon meuble de toilette en plus il est vraiment très beau !<br /> <br /> <br />
S
sympa chez vous ! sous mon escalier en ce moment c'est toujours le débaras... on en enlève, on en remet, on range, et on refait le bazar... bref pas moyen de ranger ce coin pour l'instant.
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Sylvie, mais je te rassure nous aussi c'est le binz sous l'escalier tout un tas de bazard mdrr mais rangé le bazard quand meme mdr<br /> <br /> <br />
C
Bravo, vous avez vraiment bien bossé !!!C'est superbe, vivement d'autres news.L'escalier est particulièrement réussi
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup  !!!! C'est Guillaume qui va être content !!! <br /> <br /> <br />