Et voici en EXCLUSIVITE MONDIALE......

Publié le par Adeline & Guillaume

LES PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


bon je ne voulais pas faire de photos tant que c'était le bordel, mais ca commence à faire long alors je vous les mets quand meme et soyez indulgents !!

Notre Chambre la pièce qui est la plus emménagé !!

       

La plus petite des chambres elle nous sert de débarras !  Mon chat qui visite (elle a eu du mal à s'adapter !)

        

La dernière chambre ou se trouve notre bureau, le clic clac et l'armoire des Grands parents de Guillaume (elle aussi nous sert de stockage pour le moment !!)

      

La salle de bain :

     

                                                        

La salon / Salle à Manger :

          

                                                   

                                La cuisine :                                                                                                   L'entrée

           
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ROLALA comment que c'est bien tout ca,j'ai vraiment hate d'etre la ou vous en etes...Le 21 Fevrier nous y serons ;) Bonne continuation pourvos travaux BISOUS MILY
Répondre
A
<br /> A Mily, je comprens ton impatience à rentrer enfin chez toi. Mais l'avantage c'est que toi tu n'auras plus qu'a ranger tes cartons !! Et ca c'est vraiment mieux !!<br /> Mais je comprend que tu ais envie d'être enfin chez toi !! Bonne continuation et "bon feu" Hihihihi !!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
Super ! merci pour les photos ! ;)
Répondre
A
<br /> de rien de rien. Viendra un temps ou il n'y aura presque plus de bazard mdrrr<br /> <br /> <br />
A
Mais tout est bien blanc !!! Chouette ... Euh !!! Attends, mais non, mais non, regarde il y a quelque chose de noir, une petite boule de poil toute noire. A mais c'est ton chat !!! Et dis moi, une vrai petite star, elle fait la pose même . Bon après les mois de construction, maintenant va falloir tout ranger, et tout et tout... Toujours autre chose, roooooo. Mais là c'est chez toi et ça, ça vaut bien des efforts. Et puis viendra un temps, ou tout sera fait et peut être que même ça va manquer . En tout cas, vous vous en sortez vraiment bien. Bonne continuation. Bizzzz @+
Répondre
A
<br /> Oui angélique je crois que tu as raison, viendra un temps ou tout sera fait et que les travaux nous manquerons. M'enfin avant que ce temps arrive, il va couler de l'eau sous les ponts ptdrrrr<br /> Merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Youpieee les photos !!!  bien sûr y en a partout, normal c'est un emménagement lol ... ce qui est important est de voir votre "chez vous", les pièces semblent assez grandes, la cuisine sera bien pratique quand tout sera incorporé.Chuis pas curieuse, non, mais j'aime bien visiter, et je dis que la maison est chouette, il y fera bon cocooner !!!Bizzzzz
Répondre
A
<br /> Merci Marie c'est sympa. C'est sur que la ce n'est pas pareil de mettre des photos de notre intérieur, car il n'y a plus rien d'impersonnel, c'est rentré dans notre intérieur, et j'aurais aimer la<br /> montrer amménager, mais on va encore en avoir pour quelques semaines comme ça, alors j'ai dit faut que je les fasses quand même !!<br /> Et moi aussi j'aime bien visiter alors je comprend mdrrr<br /> Merci<br /> Bizous<br /> <br /> <br />