Notre week end

Publié le par Adeline & Guillaume

Ce week end on ne s'est pas reposé ! A ca non on en a pas eu le temps. D'ailleur je n'arrête pas de bailler au boulot aujourd'hui piouffff rire !
Alors d'abord vendredi soir en rentrant, notre commerciale est venue nous rendre visite et à été très contente de voir la rapidité de la construction, ravie pour nous etc... Cette visite nous a fait bien plaisir !!
Sinon une fois partie, nous nous sommes mis à poncer avec Guillaume est en 2h nous avions quasi fini, restait le plafond et une petite partie du mur. Samedi matin plein de bonne volonté Guillaume était debout a 08h30 et a fini de poncer ce qui restait à faire. A 11h nous avions terminé et j'ai finie de laver dépoussiérer a 12h30 pioufff plus de poussière chez nous. Moi j'adore poncé mais alors la poussière que ca fait je ne la supporte pas (De quoi ?? On peut pas poncer sans avoir de poussière ?!! Oui bon je sais m'enfin rire !!)
Tout est pret en bas pour recevoir la sous couche. Guillaume a réussi a prendre 3 jours la semaine prochaine pour s'en occuper. A la fin de la semaine, la maison devrait être toute blanche !!! Chouette Chouette Chouette.

Sinon l'après midi nous sommes allés chercher notre cuisine à Confo, on a aussi trouver notre meuble à chaussure mais nous ne l'aurons pas tout de suite. Nous sommes mine de rien rentré a 19h sur les genoux. Ensuite fallait décharger toute la cuisine !!! Ouchhhhhhh rire !!!
Bon j'avoue on a failli la laisser à confo quand on a vu le nombre de carton (encore heureux on a une petite cuisine ptdrrr)
normalement il est prévu que l'on monte les caissons samedi et dimanche Yoann (notre beau-frère) devrait venir nous aider à la monter !!! J'ai tellement hâte d'avoir ma cuisine !!!
Du coup nous devons aller ce soir avec Guillaume à Leroy Merlin car nous avons pleins de petites choses à acheter pour le montage !!!
Et nous allons en profiter pour racheter de la sous couche parce qu'on a été un peu léger sur le nombre de pot que nous avions acheté.

bref Dimanche nous sommes allés (avec le camion de Confo 1euros 24h avec le pack confo déménagement !) chercher les 2-3 meubles que les parents de Guillaume nous avait gentiement gardé dans leur brocante (heuuu garage pardon hihihi)
Il y a une très vieille armoire ayant appartenu aux grands parents de Guillaume (très belle !! et très grande aussi) et aussi un meuble-évier pour la salle de bain.

Ensuite ses parents nous ont aidé à monté le pare douche de Leroy pinpin (qui fuit au niveau du joint rhoooo que c'est énervant c'est truc qui ne fonctionne pas !!!) et le fameux meuble. Pendant ce temps avec la mère a Guillaume on a monté l'armoire !! bon a du la démonté 2-3 fois mais on a fini par y arriver. A par contre il nous reste 3 vis qu'on sait pas où elle vont mais elles devraient y aller. M'enfin elle tient debout rire !!!!

Donc voilà la Salle de bain est quasie finie il ne nous manque plus qu'un petit meuble en plus est tout sera nickel ! A si il faut aussi que l'on monte le miroir ! mais il sera fait samedi prochain

Malheureusement les week ends ne sont pas extensible et nous avons donc du arrêter là.

Pour les photos les chambres ont encore tout les cartons donc je vous en ferais dès que ma cuisine est monté, car à ce moment là je pourrait enfin réellement emménager !!!

Voilà je crois avoir fait le tour. Merci encore aux parents de Guillaume, qui nous ont bien aidé dimanche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et des WE chargés comm' ça, il y en aura encore quelques uns, mais quel bonheur quand tout sera monté, installé, décoré ... je suis impatiente de voir qq photos.Allez go, reposez-vous bien cette semaine (au boulot lol ) et samedi prochain, on r'met ça !!!Bizzzzous
Répondre
A
<br /> ohhhhhhh oui je crois qu'on va en avoir encore quelque uns comme ca mais on a hate quand meme de pouvoir vider nos cartons afin de se sentir encore un peu plus chez nous !!!<br /> Bientot bientot les photos !!! et vous en faites pas je vais me reposer un max au boulot hihihihi<br /> <br /> <br />