Achat du four et du téléphone fixe

Publié le par Adeline & Guillaume

Le four ca fait un moment qu'on avait décidé lequel prendre mais entre le déménagement, plus internet etc... on avait mis ca de côté. Pi finalement cette semaine en retournant voir sur le site (MISTERGOODDEAL pour ne pas le cité) j'en ai repéré un autre un peu moins cher mais une très bonne marque : SAUTER
Alors j'ai tout imprimé pour montrer à guillaume le soir et on a décidé de prendre celui la parce qu'il faut aussi qu'on fasse des économies et qu'on achète pas tout trop cher. M'enfin il a les fonctions que je voulait quand meme : PYROLISE, MAINTIENT AU CHAUD et surtout pour les petits PORTES FROIDES très important ça lors de l'achat d'un four.
Donc voilà notre four que nous irons chercher dans un dépot comme pour notre hotte :

                                             

Et pis pareil pour le téléphone fixe, le notre commencait a déconner et pis on voulait deux combiné (pas envie de courir d'un étage à l'autre à chaque fois que ca sonne rire !) on l'a trouvé 5 euros moins cher que dans les magasins traditionnel, alors du coup j'ai profité de l'achat du four pour acheter les telephones en meme temps :

                                            

A pis en plus on a eu un code promo qui nous a fait économiser 30 euros sur le total de la commande (pas négligeable quand meme) En tout cas nous trouvons ca sympa le fait de pouvoir aller chercher la marchandise dans un entrepots (on paie en ligne mais on presente la CB sur place et on compose le code pour vérification) et l'avantage c'est que au lieu de payer 65 euros de FRP pour cette commande on n'en paie que 3. C'est quand meme une sacré économie surtout que c'est moins cher qu'en magasin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wahhhhh qu'il est beau le four !!!  ça va sentir les bons plats et surtout les gâteaux hummm ... il est tout à fait design, comme les téléphones d'ailleurs qui, j'espère, ne fonctionneront pas autant avec les administrations et le CT etc ... qu'il y a qq semaines LOL.Sacrées économies par Mistergooddeal, je ne savais pas qu'il existait des entrepôts avec eux, peut-être est-ce limité à certains départements ?Ce qui est sûr, c'est que l'emménagement avance ...Bon courage    Bizzzzz
Répondre
A
<br /> Oh oui Marie j'espère ne pas avoir a me servir des téléphones pour les administrations sinon je vais les user très rapidement hihihihi<br /> Pour Mistergooddeal il y a des dépot un peu partout en France (à coté de toutes les grosses villes) dont Lille également. Alors n'hésitez pas à allez y faire un tour.<br /> Oui sinon l'emménagement avance<br /> Merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
 A bin tu vas pouvoir en faire des bons petits plats, nous aussi nous avons acheté notre électro-ménagé sur mister d'ailleurs on a fait une grosse économie....Bizz et @+ pour de nouvelles aventure, Sinon les travaux intérieur se passe bien???
Répondre
A
<br /> Ohhh oui j'espère pouvoir faire rapidement de bon petit plat ! Effectivement je trouve que l'on fait d'assez bonnes économies !<br /> Pour les travaux interieurs ca se passe bien ca avance très bien ! MErci !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
A
Coucou Adeline, j'ai une petite question qui n'a rien à voir avec tes articles... Voilà, je voulais savoir si vos portes intérieures, vous avez pu les choisir (droite ou chapeau de gendarme) ou si elles étaient imposées??? Merci @+
Répondre
A
<br /> Re Angélique !<br /> Non nous n'avons pas pu choisir nos portes intérieures car nous avions une maison sélection (aucune modification possible)<br /> Mais je confirme que nos portes ne sont pas très belles !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />