J-1

Publié le par Adeline & Guillaume

Et oui normalement c'est demain qu'on réceptionne notre maison.

J'ai pas beaucoup donné de nouvelle mais on a eu une semaine vraiment de M..DE et difficile donc pas trop le moral et de force pour vous écrire.

Bref avec toutes les poisses qu'on a eu cette semaine, je me demande si on va vraiment pouvoir réceptionné la maison ou non !!! Et si on va avoir le consuel !
Ba oui j'ai appelé le CT lundi qui m'a dit que ca c'était bien passé qu'il n'avait pas encore reçu le consuel, mais que s'il fallait il irait le chercher... Ba voilà avec notre poisse j'ai peur qu'on ne l'ai pas et on déménage samedi piouffffffffff
avec le froid qu'il fait ca va pas être la joie...surtout pour nos meubles. Le nouveau locataire prend l'appart le 15 et nous on fait l'état des lieux le 13 au soir alors pas le choix faut vraiment déménager.

Mais, si avec Phenix tout c'était bien passé, la fin de la construction elle je trouve qu'elle ne se passe pas bien et c'est dommage que nous finissions sur une note négative oui on est vraiment déçu !!!

- Déjà le VS depuis 4 mois n'a JAMAIS été modifié et bien sur maintenant qu'il gèle il ne peuve rien faire il va falloir attendre un temps meilleur !

- Vu le temps bien entendu on aura pas encore le crépis pour le moment
- et les déchets qui nous coupe le chemin à l'arrière n'ont pas été dégagé et je suis pas sure qu'ils le soient avant  vendredi....

Oui là Phenix nous déçoit énormément parce qu'ils montrent leur mauvais visage, celui que l'on voit sur de nombreux blogs et j'en suis extremement déçu. Et meme si tout c'est bien passé depuis le début et ben on va finir sur une note négative et c'est la dessus qu'on restera le plus longtemps et ca nous rend amer...


sinon hier j'avais rendez vous avec les télécoms. Alors la moi pareil je dis J'EN AI REELLEMENT MARRE DU SERVICE PUBLIQUE !!! ca commence a bien faire. Quand Guillaume a été à la boutique prendre rendez vous on lui a dit que l'on devait etre sur place, de là Guillaume lui demande s'il on besoin de l'accès à la maison et on lui a répondu NON. on a trouvé bizarre qu'ils aient besoin de nous alors qu'ils n'ont pas besoin d'aller dans la maison mais bon....

Du coup hier le monsieur arrive et avec la neige qu'il y avait il ne pouvait pas passé les cables en aériens trop dangereux, du coup il me dit je vais demander à la nacelle de passer en 48h maxi ca sera fait, moi je vais faire le reste. Bon Ok toute facon on a pas le choix.
Et puis la il me dit mais vos fourreaux ils ne sont pas au bon endroit votre constructeurs aurait du les mettre a coté du poteau EDF. La patience me quitte mais je lui répond que le constructeur lui n'a pas le droit d'aller plus loin que notre cloture alors non le constructeur n'a pas fait d'erreur.
Ba oui mais lui n'a pas le droit (et pas envie surtout) de creuser sur la voie publique et de passer le fourreau c'est à nous de le faire. RHoooooooooooooooooooo qu'est ce que ca m'énerve. bon c'est que de la terre alors il nous passera le fil et nous on creusera quand le temps sera plus clément (c'est pas avec le passage qu'on a qu'on va nous coupé le fil...) Bref, tant pis le cable va etre non protégé le temps qu'on creuse mais il va nous passer le fil quand meme. Mais va t'on avoir le tel ?? et bien non. Parce que le cable il faut bien qu'il le passe dans la maison !! alors il faut lui ouvrir. Et moi je lui fait des yeux .......... J'ai pas les clés on nous a dit qu'il n'y avait pas besoin d'ouvrir la maison rhoooooooooo. Et ben il a tout remballé et il m'a redonné un rendez vous lundi après midi (j'suis en vacance oufff)
Du coup toujours pas de tel et donc internet et TV rien pour le moment pioufffff et mon plus belle la vie alors je le regarde comment ? ba je crois que je vais aller acheter une antenne d'intérieure moi !!!
Ca m'énerveeeeeeee parce que du coup je suis arrivé 2h en retard a mon boulot POUR RIEN, j'ai bossé pendant midi pour rattraper mon retard qui ma servit A RIEN !!!!!!!!

Voilà et encore ca ce n'est qu'un aperçu de tous ce qui nous est arrivé cette semaine.

A si !! la neige c'est super mais quand vous partez du boulot à 18h et que vous mettez habituellement 3/4h pour rentrer et que lundi parce que personne n'a pu déneiger correctement vous rentrer a 20h30 vous passez forcément une semaine de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez je vais tout faire pour vous raconter nos joies ou nos malheurs de demain (je sais pas pourquoi mais je le sens pas du tout la j'suis complètement dépité !)

Biz à tous

Publié dans Construction maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Allez courage, c'est bientot le début d'une vie plus belle !! lol ! C'est vrai que le stress est encore plus fort dans les moments proches de la remise des clés. Les saletés, le trou ce sont que des petits tracas...rien de bien sérieux ! Reporte plutot ton attention sur la réalisation de ta maison...Je fais la maligne maintenant mais j'ai pas mal stressé aussi d'autant que ça fait plus de 15 jours que nous avons les clés et toujours pas le courant...Bisous, ça va bien se passer tu verras!
Répondre
P
Allez courage adeline ! un bon massage de ton chéri pour te relaxer ! ZENNNNNNNNNNMeme si je comprend ton état d'esprit, je suis comme toi (enfin apparement, d'après ce que je peux lire ).Pour te rassurer je peux te dire, que ca va passer, mais tant que tu n'y seras pas tu seras toujours anxieuse. Mais tu vas vite y etre ! en tout cas plus vite que nous !Bon courage pour le jour J !
Répondre
A
Après les cadeaux de Noël, voici les voeux pour cette nouvelle année. Dans les prochains jours, que tous rentre dans l'ordre. Maison chauffée, petit accés à Internet, histoire de pouvoir mettre à jour ton blog, (eh oui, nous on veut savoir !!!), déménagement dans la bonne humeur, ahhhhh oui, j'oublié, épisode Plus belle la vie regardé chaque jour, faudrait pas en louper un !!! Chui sur que ça va aller !!! Courage, encore un petit effort !!! Et surtout ZEnnnnnN attitude. Biz @+
Répondre
S
Allé courage, demain vous allez récéptionner votre maison et tout celà ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...Bonne récéptionSoya
Répondre
C
Oui courage, c'est la derniere ligne droite !!!C'est souvent la plus difficile et les services public n'aident malheuresement pas.Pareil, pensez a votre emmenagement et a votre nouvelle vie dans votre maison
Répondre
A
<br /> Merci Céline et Fred.<br /> C'est vrai que la il nous en faut du courage !!!<br /> Et je vais m'évertuer à penser à notre nouvelle vie !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />