LES PHOTOS !!!!!

Publié le par Adeline & Guillaume

LA SALLE DE BAIN

    

   

LES TOILETTES DU HAUT




LA CUISINE

 

LE CHAUFFE EAU DANS LES WC DU BAS (300L)


  

LES TOILETTES DU BAS



Publié dans Construction maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dis moi Adeline,je suis en plein déménagement (de mon blog vers over-blog je précise- mdrr)je n'arrive pas à rajouter- comme tu l'as fait dans le menu- l'affichage du nombre de visiteurs connectés (enfin ce que je voudrai mettre c'est le nombre de personnes ayant visité le site depuis le début- j'ai cliqué sur le lien et j'ai copié le texte mais où dois-je le coller??? faut il être membre premium pour celà??Merci d'avance Soya
Répondre
A
<br /> Non pas besoin d'etre membre premium.<br /> Mais pour le copier tu dois aller dans configurer (surtout ne va pas en mode avancé ca sert a rien sauf à ne plus savoir où aller !) et tu copie ce lien dans la case "texte libre" mais avant de le<br /> copier clique sur l'onglet "HTML" tu le copie tu valide et la sa s'affiche tu revalide et c'est bon tu l'a sur ton blog normalement.<br /> N'oublie pas de me communiquer ta nouvelle adresse et viens nous rejoindre dans la communauté Phénix !!<br /> <br /> <br />
S
Ca commence à sentir bon l'emmenagement tout ça En tout cas ça rend super bien!Et puis je suis contente que ça s'arrange pour la chappe à l'etageA bientôtSoya
Répondre
A
<br /> Oui ca commence a sentir, mais ca sent pas encore complètement mdrr.<br /> Merci de suivre notre aventure avec intérêt.<br /> A bientot et j'espère que ca va vite décoller pour vous.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
S
bonsoir votre blog et vraiment riche en ispiration et conseille bravo.....amicalement sabih. vous etre invitez a notre nouvelle communauté rt & décoration http://www.over-blog.com/com-1069860188/art_et_decoration.html bon courage merci
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Sahib ca me fait vraiment très plaisir et je rejoint votre communauté avec plaisir !<br /> <br /> <br />
M
Ca fait vraiment beau le carrelage, et petit à petit la maison s'habille pour votre arrivée... Vite vite, pressée d'avoir la suite LolBonne soirée Bisous
Répondre
A
<br /> Oui moi aussi je suis contente de notre salle de bain ca fait vraiment très jolie !!!<br /> Pour la suite a mon avis avec les fêtes ca va pas être de suite enfin j'espère me tromper.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
Super, génial...En plus, ça à l'air d'être super bien fait. Plomberie terminée rime avec remise des clefs...Chouette, chouette, vivement l'emménagement.Vite, vite, d'autres photos..Bizzzz
Répondre
A
<br /> Vi vi on trouve aussi que c'est très bien fait. Par contre moi je dirais enduit terminé rime avec remise des clefs mdrrr mieux encore Consuel reçu rime avec remise des clés<br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br />