IL M'ENEEEEEEEEEERVEEEEEEEEE

Publié le par Adeline & Guillaume

de qui je parle me demanderez vous ?!!! DU BANQUIER

non plus précisément de notre CONSEILLER. Conseiller de rien du tout. Non mais la je vous jure y'a de quoi s'énerver et la je suis pas enervée je suis SUPER ENERVEE je le supporte plus !!!

On lui demande une attestion comme quoi on a bien le droit au pret a 0% afin qu'on l'envoi a la DDE du val d'oise pour bénéficier d'un degrèvement sur la TLE. Et bien déjà monsieur est TOUJOURS en RDV et la a force je commence a en douter. C'est soir il est en RDV avec un client sinon la même excuse systématique il est en RDV avec la directrice, il est TOUJOURS chez la directrice si c'est comme ça qu'on traite les client. Donc la standardiste va le voir pour lui dire notre demande et il répond quoi ? !! IL N'ONT QU'A ENVOYER L'OFFRE DE PRET !!! non mais il est C.N ou quoi !! on a besoin d'une attestation OFFICIELLE pas d'une offre de pret. Mais on a déjà remarqué qu'avec MONSIEUR c'est moins j'en fait mieux je me porte. Il dit non a TOUT, et se cache derrière ses obligations et ses rendez vous !!!!

Alors la franchement j'en peut plus je vais me le faire !!!! a et puis quand un client demande a ce que monsieur le rappelle je vous le donne en mille IL NE RAPPELLE JAMAIS quand je dis jamais c'est jamais j'ai demandé plusieurs fois à me faire rappeler il ne l'a jamais fait idem pour guillaume et aussi un client X qui lui a fait la remarque l'autre jour !!!! On est mauvais à mon avis il doit pas avoir le téléphone! !!!

A ba ca fait du bien un bon coup de gueule parce que la faut vraiment que je me calme il m'a vraiment très énervée celui la. En tout cas dès qu'on commence a rembourser notre pret on change d'agence et on va dans l'agence à côté de chez nous parce que lui je ne peut plus le voir a non je ne peut plus !!!!

 

EDIT : Il vient de rappeler !!! oullala attention regarder derriere vos fenetres la neige va tomber !!! il a tout de même encore insister pour qu'on envoi nos offres de prêt Guillaume a du hausser un peu la voix (heureusement que c'est pas moi qui ai appelé !! mdr) et il lui dit bon ba je viens de la faire elle part ce soir au courrier. Ba voilààààà c'etait pas compliqué. Son cerveau a du chauffer pour la journée à lui.

Vive la SG !!!!!

 

 

Publié dans Administratifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Publié le 09/11/08 13:52<br /> C'est quand même dingue que certaines personnes aient si peu de conscience professionnelle ! c'est de la fainéantise!
Répondre
C
Publié le 07/11/08 16:16<br /> Demandez un rendez-vous avec le directeur votre agence bancaire, ce genre de comportement est inadmissible.
Répondre
M
Publié le 07/11/08 15:05<br /> Quand tout se passe bien, il faut toujours qq un pour emm... l'monde, et de plus un employé de banque !!!Faut hausser la voix, mais on s'en passerait bien.Bon après-midi
Répondre