Rhooo j'ai oublié de vous dire

Publié le par Adeline & Guillaume

Oui bon ça n'a rien à voir avec la construction, mais ça nous concerne, alors on peut bien vous le dire hein ?!!!

Et bien mon cheri à repris le tennis cette semaine. !! Oui je dis repris, car ceux qui le connaissent savent qu'il en a fait très longtemps dans sa "jeunesse". Et il avait envie de reprendre ce sport qui va lui permettre de décompresser, voir des gens nouveaux, de se bouger. De se faire du bien quoi. En tout cas il est revenu ravis de sa première leçon, alors moi aussi j'suis ravie, ca lui fait du bien...

 

 

Publié dans Familles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Publié le 10/10/08 08:32Attention Guillaume ta femme est entrain de dire que tu es vieux !Mais fait lui voir que c'est encore bouger ton corp au tennis ! rire
Répondre